dimanche 7 mars 2021

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 Réunions d'information pour les dépanneurs et gardiens de fourrières d'Île-de-France 

Les entreprises de dépannage remorquage en Ile-de-France sont toutes confrontées à des changements de règles des services préfectoraux (cahiers des charges, déroulement des appels d’offres, taxes en hausse, absence d’interlocuteurs …). Il est difficile, voire complexe, de savoir comment se positionner, bien répondre aux exigences demandées sans faire prendre de risques à son entreprise ….

Pour toutes ces raisons, la FNA et le SGA ont organisé deux réunions d’information réunissant sur les deux sessions une soixantaine de personnes. Les professionnels en présence vont œuvrer pour des actions collectives sur trois sujets majeurs :

  • Le renouvellement des agréments des entreprises de dépannage remorquage dans la Région,
  • La taxe injuste et très pénalisante sur les bureaux de stationnement en Ile de France et notamment les gardiens de fourrières qui exercent aux coté des entreprises du dépannage - remorquage une mission de service public ô combien cruciale dans la région,
  • La réforme attendue sur l’organisation des mises en fourrière des véhicules et la nécessité de défendre un vrai partenariat avec les pouvoirs publics.

Si vous êtes intéressés par ces sujets et/ou que vous souhaitez y être associés : contact@fna.fr