jeudi 16 août 2018

> À la une

05

                                                                                                     

Saint-Ouen, le 04 novembre 2015


La Carrosserie GENEZ, grande gagnante du jeu concours « Gagnez un Garage »,
est venue recevoir ses lots à la FNAA


C’est au siège de la FNAA à Saint Ouen (93) que vient d’être officiellement remis le gros lot de l’opération « Gagnez un Garage » organisée durant EQUIP AUTO par la FNAA et 12 équipementiers partenaires (3M, CENTARAUTO, CFPA, FEDERAL MOGUL/FERODO, FOG, GATES, HAZET, HELLA, MANN FILTER, NTN-SNR et VALEO).

Le lot, constitué d’équipements de garage, d’outillages, de pièces, de services et de formations d’une valeur totale de près de 50 000 € (voir détail dans le précédent communiqué), va activement participer à la performance de la Carrosserie GENEZ à Chichey (Marne), réparateur Top Garage et Pare-Brise Center depuis septembre 2009

« Nous ne pensions pas avoir une telle chance en venant à EQUIP AUTO !», ont précisé les deux gagnants, Thierry et Dagmara GENEZ, même s’ils avaient déjà gagné un petit lot, en 2013, lors de la dernière édition de ce jeu concours ! « Nous remercions vivement la FNAA et les équipementiers de nous avoir donné la possibilité de gagner ce lot inespéré qui sera mis au service de notre entreprise » !

Installée depuis 1997 en tant que carrosserie, activité qu’elle pratique toujours, la Carrosserie GENEZ a toujours tenu à réaliser des prestations mécaniques. Confrontée aux difficultés du marché de la réparation-collision et soucieuse de se diversifier, l’entreprise est aujourd’hui devenue un acteur complet de la réparation et l’entretien mécanique... qui pourra mettre à profit l’ensemble des lots gagnés grâce à la FNAA et ses partenaires équipementiers !


Au premier plan, de gauche à droite : Fabienne Couturier (responsable CFPA à la FNAA), Thierry Genez (Carrosserie GENEZ), Isabelle Cachelot (EQUIP AUTO), Gérard Polo (président de la FNAA) et Dagmara Genez (Carrosserie GENEZ).
Au second plan, de gauche, à droite, les équipementiers partenaires : Nicolas MIGNARDOT (Nouvelle Fog Automotive), Sébastien Cairol (3M), Almudena Benedito (FEDERAL MOGUL) Christophe Floquet (FEDERAL MOGUL), Olivier Sindezingue (HELLA), Béatrice Eby (3M), Filomena Meynard (NTN-SNR), Marie-Jo Faivre (MANN FILTER) Jean-François Guern (GATES), Jacques Klein (CENTARAUTO).
Absents: Enrique Moina et Michel Joubel (HAZET), Laurent ATTAL  (VALEO)

Les partenaires de l’opération :


Cliquez-ici pour télécharger le format PDF du communiqué de presse