mardi 25 avril 2017

> Pourquoi ?

Seule votre organisation professionnelle a vocation à représenter et défendre les intérêts de votre profession !

Elle vous représente auprès des instances de la branche des services de l’automobile (ex : Commission Paritaire Nationale), et des différents organismes économiques et sociaux intéressant la profession.
Votre organisation professionnelle est l’interlocutrice privilégiée des pouvoirs publics nationaux et européens, et agit sur tous les plans et à tous les niveaux pour la défense de vos intérêts.

La FNAA est la seule organisation professionnelle en France qui défend spécifiquement les intérêts des petites entreprises artisanales de l'automobile.

Indépendante, libre de tout groupe de pression ou d’influence, la FNAA défend activement les artisans et n’hésite pas, le cas échéant, à intenter les actions, notamment judiciaires, qui s’imposent. 

La FNAA met en outre à votre disposition une équipe de spécialistes pour vous apporter au quotidien information, assistance et accompagnement, ainsi que des produits et services spécifiques pour vous permettre de développer durablement vos activités.

Vous bénéficiez par ailleurs de services de proximité de la part de votre groupement départemental ou régional.
Notre force est fonction du nombre de professionnels que nous fédérons.

Mobilisez-vous, rejoignez la FNAA pour faire entendre votre voix et défendre activement votre profession.

>> Pour plus d'informations sur les services et produits de la FNAA cliquez ici et/ou remplissez le formulaire ci-dessous !

> Demande d'information