> Les juristes FNAA

Tous les atouts d’un service compétent

Notre équipe de juristes qualifiés et impliqués est à la disposition des artisans de l'automobile pour les informer, les accompagner et les soutenir à tous les niveaux :

  • Juridique
  • Social
  • Fiscalité
  • Hygiène et Sécurité
  • Environnement

 

En tant qu'adhérent, vous bénéficiez de tous nos services : 
Pensez à faire appel à nous !

Les artisans de l’automobile font face à une réalité : la multiplicité des textes législatifs et réglementaires, qui entraîne des contraintes toujours plus lourdes pour les entreprises et une augmentation des procédures judiciaires à leur encontre. Leur préoccupation ? Identifier et anticiper les sources de ces litiges afin de sécuriser leur activité.

Consciente de ce phénomène, la FNAA offre à ses adhérents, depuis de nombreuses années, tout le savoir-faire et l’efficacité de son service juridique. Aide à la rédaction de contrats, gestion des procédures amiables : Nos juristes vous écoutent et vous conseillent.

Un acteur au cœur de votre quotidien

Le service juridique permet une remontée efficace des informations terrain. Les élus sont régulièrement informés des problématiques rencontrées, ce qui permet à la Fédération d’agir au plus près des difficultés et préoccupations de ses adhérents.

 

L’information FNAA,
l’outil essentiel du professionnel

La FNAA a développé une base documentaire, mise à jour régulièrement et accessible depuis ce portail internet. 

Par ce biais, le service juridique envoie régulièrement des notes d’information détaillées sur les évolutions législatives, réglementaires et jurisprudentielles à ses adhérents.

Ces supports sont complétés par :

  • Le journal de la Fédération, l'Automobile Actualité, qui relate de façon mensuelle l'actualité du secteur et les actions de la FNAA, 
  • Les actualités de votre portail Internet, mises à jour régulièrement.

 

Découvrez également l'assurance protection juridique 
spécialement négociée par la FNAA, pour vous

 

<< Qui sommes-nous ?

Protection juridique  >>

mardi 25 avril 2017